Comment optimiser le confort de ma chambre ?

0

La réponse de nos experts

Le choix de votre literie est un critère primordial si vous envisagez d’optimiser le confort de votre chambre. Bien plus que la déco de votre chambre et le style adopté pour l’aménagement de votre chambre, une chambre doit son caractère confortable, justement au confort de la literie. Allomatelas vous propose la literie adaptée qui répond au mieux à vos besoins de confort pour votre chambre.

Le matelas, l’essentiel du confort par excellence

S’il s’agit bien du confort de votre chambre, le matelas représente l’accessoire le plus incontournable à optimiser au maximum. De la qualité de votre matelas dépendra également la qualité de votre sommeil et de vos nuits. Ainsi surtout si votre matelas a déjà fourni ses 10 ans de service, c’est le meilleur moment pour en changer. Ceci est indispensable pour votre bien être et aussi pour profiter au maximum des bienfaits en principe apportés par une bonne nuit de sommeil.

Choisir le bon matelas pour le meilleur confort de sa chambre

Malgré que vous ayez acheté un nouveau matelas, si celui-ci n’est pas de bonne qualité, s’il n’est pas doté de la bonne suspension, vos exigences de confort ne seront pas satisfaites, bien au contraire ! Pour choisir le bon matelas adapté à vos besoins, faites confiance aux spécialistes de la literie et laissez-vous éclairer par leurs précieux conseils. N’oubliez pas qu’avant d’acheter pour de bon, il est essentiel d’essayer son matelas et cela doit se faire chez soi ! Privilégiez les professionnels qui proposent des offres de nuit à l’essai afin de trouver la perle rare.

Combiner confort et déco

Tant qu’à faire, pourquoi ne pas combiner l’optimisation du confort et  de la déco pour votre chambre ? Allomatelas vous propose des literies déco, un concept très tendance en ce moment. Les lits coffres, les matelas sommiers déco… feront de judicieux investissements en faisant d’une pierre, deux coups !

Choisir un matelas confortable pour le dos

Eviter les matelas souples : Les muscles et la colonne vertébrale sont relâché lorsqu’on est couché. C’est pourquoi un matelas trop souple risque de courbé la colonne vertébrale, ce qui provoquera des douleurs dans le dos.

Eviter les matelas trop durs : Le manque de souplesse empêche la colonne d’être dans une position rectiligne. Les matelas durs provoquent également des points de pression aux épaules et au bassin

Partagez-nous vos réponses

Share.

About Author

Leave A Reply