Conseils et astuces

Quels types de sous-vêtements pour les rondes ?

La réponse de nos experts

Être et paraitre plus mince a toujours été un des soucis des femmes. Ainsi, une femme est prête à tous pour mincir comme suivre un régime, faire du sport et refaire sa garde-robe pour paraitre plus mince.

Si vous suivez un régime ou faire du sport pour mincir et perdre du poids au niveau des fesses, en attendant le résultat, il est préférable d’opter pour des lingeries moyennes et éviter les lingeries trop serrées. L’essentiel est votre confort, car porter un sous-vêtement qui vous mettra mal à l’aise et qui laisse des traces sur votre peau ne vous fera pas passez de bonne journée. Si vous n’osez pas trop exposer vos fesses, les strings ficelles sont à éviter, mais autorisez-vous des tangas. Actuellement, il est tendance de mettre les shortys car ils donnent des galbes parfaits pour les fesses, aussi ce type de sous vêtement étant particulièrement en vogue, il vous sera facile de trouver un modèle à votre goût, vous aurez le choix entre les dentelles, transparents ou les simples et chic.

L’importance des bas et collants pour la silhouette

Pour étendre les jambes et mettre en valeur leur galbe, les collants noirs opaques et les leggings minceurs sont indispensables. Pour ceux qui sont fans des modèles fantaisies, vous pouvez opter pour des modèles pailletés ou à motifs. Par contre, le collant couleur chair ou transparent fera grossir les jambes. De même, les porte-jarretelles et bas ne sont pas conseillés aux femmes qui ont des cuisses fines en attendant la silhouette de votre rêve.

Pendant un régime, il ne faut donc pas négliger le choix des lingeries afin de bien structurer la silhouette. Pour se sentir bien dans sa peau, il est donc indispensable de trouver le modèle de lingerie idéal et qui convient à votre corps.


Partagez-nous vos réponses